Questions fréquemment posées

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En fonction de l’option de livraison que vous avez sélectionnée lors du paiement, nous vous enverrons un lien de suivi par e-mail après l’expédition de votre commande.

Suivez ce lien pour vérifier l’état de votre commande. Nous pouvons également vous envoyer des notifications sur toute mise à jour importante concernant votre commande – assurez-vous simplement que vous avez accepté les notifications.

Avez-vous changé d’avis ou donné la mauvaise adresse lors du paiement ? Pas de soucis, nous avons tous déjà fait ça Tant que votre commande n’a pas été traitée ou expédiée, vous pouvez y apporter des modifications

Commencez par retrouver votre commande Si vous avez passé votre commande en étant connecté à votre compte, connectez-vous et sélectionnez Votre compte dans le menu déroulant sous votre nom d’utilisateur Sur votre page de compte, choisissez Commandes dans le menu de gauche et trouvez la commande que vous souhaitez mettre à jour dans votre historique de commandes

Annuler votre commande est la dernière chose que nous voulons faire, mais certaines situations se présentent où l’annulation est la meilleure option pour vous faire gagner du temps et de l’argent. Si votre commande est annulée, vous ne serez pas facturé. En savoir plus sur les conservations d’authentification.

Les raisons les plus courantes pour lesquelles une commande peut être annulée sont les suivantes :

Limites des quantités disponibles
L’article est en rupture de stock
Erreurs de prix ou autres erreurs de mise en vente
Des informations supplémentaires sont nécessaires à notre service de crédit et d’évitement de la fraude
Transporteur ou méthode d’expédition indisponible

Vous ne pouvez modifier votre adresse après avoir passé une commande que si vous répondez aux 5 critères :

Le vendeur n’a pas organisé l’expédition de votre commande.
Vous n’avez pas effectué le paiement ou le paiement n’a pas été confirmé.
Vous n’avez pas demandé de changement d’adresse pour la commande auparavant. L’adresse de livraison ne peut être modifiée qu’une seule fois pour chaque commande.
La nouvelle adresse n’entraîne pas de frais d’expédition plus élevés.
Je n’ai pas utilisé de bon de livraison gratuite lors de la commande.

Si vous répondez à tous les critères ci-dessus, vous pouvez procéder à la modification de votre livraison

 

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